CONDITIONS GÉNÉRALES

1/ Dégagement de responsabilité : CogiFit, ses éducateurs et représentants ne sont aucunement responsables de toute blessure, dommage ou perte de tout genre subis par un(e) participant(e) durant ou résultant d'un entraînement en personne ou virtuel et causé de n’importe quelle façon, incluant mais ne se limitant pas à la négligence de CogiFit ou de ses éducateurs.


2/ Description des risques non limitative : En considérant ma participation ou celle de mon enfant à cette activité, par la présente, je reconnais être informé des risques et dangers, incluant mais ne se limitant pas, à ceux associés ou reliés à la pratique du soccer. Et je reconnais et consens aux risques à ce que moi ou mon enfant puisse, en tant que participant(e), subir une blessure ou maladie physique (mineure, sérieuse, catastrophique et/ou mortelle). De plus, je suis informé(e) et averti(e) que les blessures subies dans la pratique du soccer peuvent (me) rendre mon enfant handicapé(e), voire même paralysé(e) de façon permanente.


3/ Consentement aux soins médicaux et décharge : Dans le cas de blessure ou maladie, j’autorise CogiFit, ainsi que ses éducateurs, à obtenir les traitements médicaux requis par mon enfant et je libère et ne tiens pas responsable les exécuteurs de cette autorité. Je comprends et consens également au fait que je suis responsable de payer les frais et factures reliés à la blessure ou maladie subie lors de la participation de mon enfant à l’activité.


4/ La discipline : L’enfant doit respecter tous les autres enfants ainsi que les éducateurs de CogiFit dans son langage, ses gestes et ses attitudes. Afin de maintenir un haut standard de qualité lors des séances d'entraînement, CogiFit se réserve le droit de notifier à la famille d’un enfant nuisant au développement des autres participants la fin de la participation du jeune en question au programme choisi. Des frais administratifs, un prorata relatif aux pratiques effectuées ainsi que les produits et services mis à disposition pour les pratiques seront ainsi pris en compte pour effectuer le remboursement.


5/ Droits à l'image : J'autorise CogiFit à utiliser les photographies et/ou vidéos prises de moi et/ou de mon (mes) enfant(s), à les imprimer, les publier, à les diffuser ou les utiliser pour des outils de communications de CogiFit (publications, site Internet, médias sociaux, enseignes électroniques, etc.) et ce, sans rémunération.